Qui sont les mères Noël?

Apprenez-en un peu plus sur ce que font les mères Noël entre leurs livraisons de cadeaux!

 
 
Amélie Tremblay.jpg

Amélie Tremblay

Cofondatrice des Mères Noël et maman d’un adorable préado de 8 ans, Amélie est aussi la fondatrice de l’Agence communautaire qui parraine le projet en s’occupant pro Bono des communications. Elle a aussi tendance à rater ses biscuits de Noël et à commander un sapin beaucoup trop gros, année après année.

Jennifer 2.jpg

Jennifer Aubertin

Cofondatrice des Mères Noël et maman de quatre fabuleux enfants (enfin, la plupart du temps), Jennifer s’occupe, entre autres, d’appeler les familles afin de planifier les livraisons. Elle est aussi une cuisinière hors pair qui régale ses clients grâce aux magnifiques conserves de Maman à la maison fait des pots masson.

Mélissa Godin.jpg

Mélissa Godin

Infirmière au grand cœur et maman d’un gourmand de trois ans, Mélissa s’assure toujours que personne ne manquera de quoi que ce soit pour Noël. Elle n’hésitera pas à se rendre à l’autre bout de la ville pour aller chercher LE cadeau si elle sait que cela peut mettre de la magie dans la vie d’un enfant.

Hélène Lefebvre.jpg

Hélène Lefebvre

Infirmière et maman d’une adorable pitchounette, Hélène est aux commandes du système informatique derrière les jumelages des Mères Noël mis en place par son charmant mari Alexandre. C’est grâce au travail assidu de ce couple de nouveaux mariés que le projet peut prendre de l’expansion!

Élodie Masbernard.jpg

Élodie Masbernard

À peine arrivée à Verdun, elle a décidé d’embarquer dans le projet des Mères Noël. C’était pour elle l’occasion de s’impliquer dans la communauté et de montrer à sa fille l’importance de la solidarité. Son implication est telle qu’elle répond aux messages Facebook même au milieu de la nuit!